Search for:
@Ligue majeure de baseball

Rays : Trop pourrait bien ne pas être prêt pour la journée d’ouverture


MLBTR a un tour d’horizon des liensmême s’il y a encore peu de nouvelles informations. Au-delà de l’absence de système de drainage, des morceaux de toit tombés au sol, note-t-il, pourraient également avoir causé des dégâts sur le terrain. Par conversation et commentaires d’une personne il y a une semaine, ceci, du Tampa Bay Times :

La ville détient une police d’assurance sur Tropicana Field, mais il s’agit d’une réclamation massive dans une région en proie aux dégâts causés par les tempêtes. Selon Topkin, des experts en ingénierie devraient inspecter la propriété « au cours de la semaine prochaine » pour évaluer les dommages et l’intégrité globale de la structure.

De même, il n’est pas encore clair si les dégâts subis par la ville de Saint-Pétersbourg et ses environs et la nécessité de financer les efforts de reconstruction qui en résulteront modifieront les projets de construction et d’ouverture d’un nouveau stade pour les Rays d’ici le jour de l’ouverture 2028. En cas de réclamation d’assurance, l’équipe et la ville seront sûrement réticentes à investir des fonds supplémentaires dans la réparation d’un stade dont la démolition est prévue dans trois ans, même s’il est également peu probable que l’un ou l’autre soit en mesure de soutenir l’avancement de la construction du nouveau stade.

Ainsi, en lisant entre les lignes, avec les avenants, les franchises, etc., nous ne savons pas si chaque dommage est assuré à 100 %. Le gazon lui-même pourrait facilement être appelé "acte de Dieu" par l’assureur, tout comme d’autres objets à l’intérieur du toit.


Par TheSocraticGadfly

Write A Comment

Pin