J’ai donc adoré le baseball toute ma vie. J’ai regardé autant de matchs que possible dans la PNW, et je suis de près les séries éliminatoires (généralement sans mes Mariners), semblant toujours soutenir l’opprimé, sautant le travail pour le match 7 de la série mondiale 2016 et juste regarder chaque seconde de frisson qu’une équipe va briser l’une des plus longues sécheresses des majors.
J’ai toujours voulu aller dans les 30 stades de baseball. J’ai flirté avec l’idée pendant des années, en participant aux World Series 2010 à Arlington, en 2018 à Coors, en 2019 dans la baie d’Oakland et de San Francisco, mais depuis 2023, je me suis fixé comme objectif de faire tomber autant de stades que possible. possible.
J’en ai presque fait une science. Assurez-vous d’avoir touché tous les "à voir absolument" autour du stade, mangez soit une nourriture bizarre (huîtres des montagnes rocheuses à Coors) soit indicative de la région (délicieux macaroni à la poitrine de farmtruk de mon voyage à Saint-Louis). Faites le tour du hall et prenez quelques photos.
Mais j’ai remarqué que dès que j’y suis, j’éprouve presque ce sentiment surréaliste. Je voulais faire ça depuis si longtemps, et c’est comme un "pince-moi" moment, que je continue de regarder autour de moi comme "suis-je vraiment là ?" Dès que je franchis les portes, je ressens presque une nostalgie (ai-je raté quelque chose ? Est-ce que je suis allé partout où je voulais aller dans le stade ?)
En repensant aux photos (ci-dessus, mes journaux Kauffman et Busch de ce mois-ci), j’ai presque le même sentiment. Comme si j’avais vraiment tout EXPÉRIMENTÉ ? Cela a presque un sentiment éphémère, comme si j’avais fait l’expérience du stade approximatif.
C’est peut-être ce sentiment de peur de rater quelque chose ou le fait que j’ai voulu faire ça toute ma vie et c’est ce sentiment surréaliste. Je sais que je ne peux faire que des voyages annuels, et peut-être que la prochaine fois que je reviendrai dans ces endroits, ce sera dans des décennies, et peut-être qu’il s’agira alors de nouveaux stades/rénovations.
Cette quête récente des deux dernières années a été si surréaliste dans le bon sens. J’utilise les stades de baseball comme moyen de voyager dans différentes régions du pays. À Kansas City, par exemple, j’ai vu le Negro Baseball Museum et le Money Museum. Ce sont des endroits où je ne serais peut-être pas arrivé sans ces stades.
Je ne sais pas, je n’ai pas vraiment raison, mais je sais que j’aime le baseball et que j’ai hâte d’être en 2025 (Chicago/Milwaukee/Minneapolis) et ce qui nous attend.
—
Par Weird-Signature-4536