Search for:
@Ligue majeure de baseball

Pas si vite sur Posey qui sous-estime Zaidi, mais cela n’a peut-être pas d’importance


Via MLBTRle San Francisco Chronicle rapporte que Zaidi souffrait d’un problème médical non spécifié qui l’obligeait à être hospitalisé à plusieurs reprises, et donc Posey est intervenu pour remplacer Zaidi en cas de besoin, mais le contrat était à la charge de Zaidi. C’est ce que dit même Boras.

« Tout rapport suggérant que Farhan et moi n’avons pas négocié le package financier est inexact », a déclaré Boras au Chronicle. « Les années et le total des garanties présentées à Matt étaient le produit d’une négociation de deux semaines menée avec Farhan et moi alors qu’il était à l’hôpital. Comme pour la plupart des contrats à long terme, une fois que vous avez conclu un accord sur les conditions financières, il existe des conditions contractuelles auxiliaires – clauses de garantie, clauses de non-échange, dons de charité, prime à la signature et structure de paiement du salaire – qui sont généralement complétées par d’autres responsables de l’équipe. Une fois les conditions auxiliaires complétées, Farhan et moi avons échangé une lettre d’accord lundi après-midi (2 septembre), et l’accord a été conclu. »

Boras a également déclaré que l’Athletic ne l’avait jamais contacté.

Cela dit ? Selon la Chronique(&utm_source=t.co&utm_medium=referral), Zaidi est toujours sur la sellette. Son contrat expire l’année prochaine, tout comme celui du manager Bob Melvin.


Par TheSocraticGadfly

Write A Comment

Pin