Jeff Passan discute comment les White Sox utilisent l’humour pour essayer de ne pas se laisser abattre par leur potentielle saison perdante, qui pourrait bien établir un record.
"Il faut avoir le sens de l’humour," (Davis) Martin a déclaré. "On marche sur cette fine ligne qui nous fait perdre la tête, on est toujours sur le fil du rasoir. On regarde tout ça et on se dit : « Oh mon Dieu, ça arrive, ça arrive. » Vraiment, il y a tellement de choses."
Et oui, il y a eu "beaucoup de choses," comme la plupart d’entre nous l’ont lu. Mais Passan note qu’ils font généralement ce qu’ils peuvent pour s’en sortir :
Au cours des deux matchs disputés la semaine dernière, le vestiaire de l’équipe qui est peut-être la plus perdante de tous les temps n’était ni morose ni déprimé, contrairement à ce qu’on pourrait attendre d’un groupe qui transcende la notoriété du baseball et qui imprègne la conscience sportive la plus grandiose. Les joueurs des White Sox étaient étonnamment bien adaptés. En colère contre les résultats, mais pas maussades. Embarrassés par les défaites, mais refusant de se laisser faire. Ils ont géré leur malheur de manière raisonnable, saine et mature, et non comme des perdants qui se rejettent la faute et se battent les uns contre les autres, comme l’ont fait les équipes des White Sox par le passé.
C’est une longue lecture. Cliquez sur le lien.
—
Par TheSocraticGadfly