Search for:
@Ligue majeure de baseball

James Earl Jones est décédé à l’âge de 93 ans. Quelle vie. Quel discours


Ils viendront dans l’Iowa pour des raisons qu’ils ne peuvent même pas comprendre. Ils débarqueront chez vous sans savoir exactement pourquoi. Ils arriveront chez vous aussi innocents que des enfants, nostalgiques du passé.

"Bien sûr, cela ne nous dérangera pas si vous regardez autour de vous," Tu diras. "C’est seulement vingt dollars par personne." Ils passeront outre l’argent sans même y penser, car c’est l’argent qu’ils ont et la paix qui leur manque.

Et ils sortiront vers les gradins et s’assiéront en chemise par un après-midi parfait. Ils découvriront qu’ils ont réservé des sièges quelque part le long d’une des lignes de fond, là où ils s’asseyaient quand ils étaient enfants et acclamaient leurs héros. Et ils regarderont le match, et ce sera comme s’ils s’étaient plongés dans des eaux magiques. Les souvenirs seront si épais qu’ils devront les chasser de leur visage.

La seule constante à travers toutes ces années, Ray, a été le baseball

L’Amérique a roulé comme une armée de rouleaux compresseurs. Elle a été effacée comme un tableau noir, reconstruite et effacée à nouveau. Mais le baseball a marqué le temps.

Ce terrain, ce jeu, c’est une partie de notre passé, Ray. Cela nous rappelle tout ce qui était bon autrefois, et ce qui pourrait l’être à nouveau.

Ohhhhhhhh, les gens viendront, Ray. Les gens viendront, c’est sûr.


Par jasonvoorhees2582

Write A Comment

Pin