Search for:
@Ligue majeure de baseball

Les terrains extérieurs du parc de baseball de la Ligue majeure du Mont Rushmore

En faisant abstraction du syndrome de Stockholm (c’est le foutu Colisée), ce serait mon Mont Rushmore des terrains extérieurs. Basé sur la beauté, la légende, l’héritage, la vue et le plaisir du home run.

Champ gauche : Le Monstre Vert, les Red Sox de Boston.

Le Fenway Park est un site historique à part entière, mais c’est le Monstre Vert qui attire l’attention. Il n’y a rien de tel que de voir une balle de home run disparaître dans la brume nocturne de Boston, au-delà de la vue du Monstre.

Terrain central : PNC Park, Pirates de Pittsburgh.

C’est ici que vous viendrez défendre votre vision préférée d’une grande métropole américaine. Je soutiens que c’est la meilleure. Bonus supplémentaire pour les home runs dans la rivière Allegheny.

Champ droit : McCovery Cove, Giants de San Francisco.

Bon, peut-être que j’ai un peu le syndrome de Stockholm pour Oracle Park parce que j’ai grandi en regardant Barry Bonds envoyer des home runs record dans la baie. C’est plutôt cool de dire que tu fais partie des 155 Splash Hits. 35 appartiennent à Bonds.

Mention honorable : Great American Ball Park, Cincinnati Reds.

Dans le seul but de bombarder le pont du bateau fluvial, ou du moins d’essayer. Je n’ai pas pu établir de statistiques sur ces impacts, mais PERSONNE n’a jamais touché le Toyota.


Par thiiiiiiisguy

Write A Comment

Pin