Search for:
@Ligue majeure de baseball

Les Twins, en proie à de nombreuses blessures, parviennent à marquer un point en neuvième manche sans coup sûr et à battre les Rangers


L’organisation des Twins semble quelque peu délabrée, et pour l’explication habituelle : des blessures. Cette fois, ils ont affronté un lanceur partant gaucher avec deux frappeurs droitiers dynamiques, Byron Buxton et Carlos Correa, de retour chez eux au Minnesota.

Donc, marquer un point sans avoir à frapper est une capacité utile. Cela a été réglé jeudi.

Matt Wallner a pris quatre lancers consécutifs à deux prises hors de la zone de prise à la 10e manche, a pris un point respectable à mi-chemin, s’est déplacé en troisième sur un lancer sauvage et a marqué le pic soudain de demande dominant le match pour la balle volante profonde de Carlos Santana, procurant aux Twins une victoire de gratitude pour l’aide 3-2 sur les Officiers au Globe Life With Handling.

Ce succès a permis au Minnesota d’obtenir un demi-match sur Cleveland, inactif, au classement AL Focal, où ils sont en retard de quatre matchs avec 41 de plus.

Willi Castro a réussi un coup de circuit et une erreur du défenseur central Leody Taveras a permis à Kyle Rancher de transformer son triple en un coup sûr égalisateur. Quoi qu’il en soit, les Twins et les Officers sont restés à égalité pendant six manches jusqu’à ce que le releveur des Officers Kirby Yates ait vu Wallner le tromper en 10e.

Bailey Ober n’a pas agi naturellement dans la manche principale, accordant autant de points (deux) qu’il en avait accordé lors de ses 27 dernières manches consolidées. Marcus Semien l’a accueilli en détruisant un coup sûr dans le champ intérieur, et Ober a fait marcher Josh Smith sur quatre lancers. Le frappeur de nettoyage Adolis Garcis a fait un simple à Semien, et Josh Jung a frappé un choix défensif pour marquer Smith.

En fait, c’est peut-être le véritable Ober, dont les ennuis en première manche ne sont pas nouveaux. Rivals est entré dans le match avec un score de 8,49 contre le grand droitier en manche principale, de loin son pire résultat.

Malgré tout, Ober, même s’il n’était pas parfait, est revenu à sa structure de zéros sur le tableau d’affichage à partir de là. Les officiers ont récolté sept coups sûrs contre lui, ont placé un sprinter sur base dans chacune de ses six manches et ont vu trois circuits potentiels flotter simplement faux – mais ils n’ont jamais obtenu un seul coup sûr de plus avec un sprinter en position de marquer.

https://www.startribune.com/twins-edge-rangers-scoring-go-ahead-run-in-ninth-inning-without-a-hit-carlos-santana-bailey-ober/601112918


Par Fluffy_Editor_1903

Write A Comment

Pin