Search for:
@Ligue majeure de baseball

Le Kansas cherche à « voler » les Royals (et les Chiefs)


La législature du Kansas a approuvé un paquet d’obligations d’État pour les stades des deux équipes, qui attend désormais la signature du gouverneur (ou un veto présumé si elle ne signe pas).

Il permettrait aux obligations d’État de couvrir jusqu’à 70 % de chaque nouveau stade, en les remboursant sur 30 ans avec les revenus des paris sportifs, de la vente des billets de loterie d’État et des nouvelles taxes sur les ventes et sur l’alcool collectées dans les quartiers commerciaux et de divertissement autour des nouveaux stades.

Ce que cela fait réellement, après l’échec du vote du district du stade en avril au KCMO, c’est de mettre les équipes aux commandes :

(I) À Kansas City, Missouri, le maire Quinton Lucas a promis de "faire une bonne offre" pour garder les deux équipes en ville.

"Aujourd’hui, à mon avis, c’était en grande partie une question d’effet de levier," » dit Lucas. "Et les équipes sont dans une position de levier exceptionnelle."

Certains responsables du Kansas sont parvenus à la même conclusion.

"Je pense que les Chiefs et les Royals nous utilisent," a déclaré la représentante de l’État Susan Ruiz, démocrate de la région de Kansas City.

Et ils vous utiliseront !


Par TheSocraticGadfly

2 Comments

  1. ChineseContact

    This whole thing is a mess. A lot of bait and switch. The feeling is Sherman is going to stay in Missouri and Chiefs will go to Kansas. Sherman is wanting to be the modern Kauffman of our time imo. He’ll keep the team here in the MO.

  2. idontwannatalk2u

    I say do it, move to Kansas, see what that’s like. Kansas City shouldn’t be using taxpayer money to fund stadiums for billionaires.

Write A Comment

Pin